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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion du Link impossible. "Equipement inconnu"

Bonjour,

Impossible d'installer mon Link via l'application dédiée Somfy. J'ai le message équipement inconnu qui s'affiche.
modèle du Link : SF0111.
J'ai une box free box pop et j'ai fait tout les réglages wifi comme indiqué.
J'ai également essayé en partage de connexion, j'ai la même erreur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Florian

florian L.
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    JACKY M.

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    Bonjour Florian
    Si c'est le Link Rond vérifier la couleur du bouton sur le coté
    Blanc : c'est bien un Link
    Noir : c'est un Relais

    florian L.
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    C’est bien un Link car le bouton est Blanc.
    N° de série : BU0111026BC52124

    florian L.
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    Bonjour,
    Auriez-vous une potentielle solution ?
    Je vous remercie,
    Florian

    Bonjour Florian,

    Je viens d’ouvrir un ticket auprès du service concerné afin de réapprovisionner le Link.

    Bonne journée,

    Quentin F.
    Quentin F.

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    Bonjour,

    Suite à un mauvais achat (relais à la place du link, j’avais pas vu le bouton gris) j’ai finalement acheté un link. Malheureusement, impossible de l’installer : il est systématiquement marqué équipement inconnu. Ma box est bien paramètrée selon les recommandations. J’ai essayé plusieurs réinitialisations. Le numéro est BU011102AD092231
    Un peu d’aide? Quelle galère!

    Bonne soirée

    JACKY M.

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    Bonsoir Quentin.
    Vider le cache de l'application dans le smartphone
    Ensuite supprimer l'application
    Re Télécharger l'application

    Quentin F.
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    Merci Jacky M,

    J’ai bien essayé mais sans succès, j’ai toujours le même message qui s’affiche… Équipement non reconnu.
    D’autres pistes?

    Cordialement

    Bonjour Quentin,

    Vous avez contacté notre service client par téléphone ce jour, je vous laisse faire le point avec mes collègue pour finaliser le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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