Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'installer mon Link via l'application dédiée Somfy. J'ai le message équipement inconnu qui s'affiche.
modèle du Link : SF0111.
J'ai une box free box pop et j'ai fait tout les réglages wifi comme indiqué.
J'ai également essayé en partage de connexion, j'ai la même erreur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Florian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian
Si c'est le Link Rond vérifier la couleur du bouton sur le coté
Blanc : c'est bien un Link
Noir : c'est un Relais
C’est bien un Link car le bouton est Blanc.
N° de série : BU0111026BC52124
Bonjour,
Auriez-vous une potentielle solution ?
Je vous remercie,
Florian
Bonjour Florian,
Je viens d’ouvrir un ticket auprès du service concerné afin de réapprovisionner le Link.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un mauvais achat (relais à la place du link, j’avais pas vu le bouton gris) j’ai finalement acheté un link. Malheureusement, impossible de l’installer : il est systématiquement marqué équipement inconnu. Ma box est bien paramètrée selon les recommandations. J’ai essayé plusieurs réinitialisations. Le numéro est BU011102AD092231
Un peu d’aide? Quelle galère!
Bonne soirée
Bonsoir Quentin.
Vider le cache de l'application dans le smartphone
Ensuite supprimer l'application
Re Télécharger l'application
Merci Jacky M,
J’ai bien essayé mais sans succès, j’ai toujours le même message qui s’affiche… Équipement non reconnu.
D’autres pistes?
Cordialement
Bonjour Quentin,
Vous avez contacté notre service client par téléphone ce jour, je vous laisse faire le point avec mes collègue pour finaliser le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
Maud a répondu
florian a répondu
florian a répondu
JACKY a répondu
florian a posé une nouvelle question