volet roulant descend et remonte après plusieurs appuis sur la télécommande

Bonjour,

Merci,

lucien L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Merci de bien vouloir nous donner plus de détails concernant le problème rencontré si vous souhaitez que la communauté vous aide.

    Bonne journée,

    lucien L.

    Bonjour
    Quand j’appuie sur la télécommande j’entend un clic mais rien ne se passe. Il faut appuyer 2a3 pour que le volet réagisse.
    Le volet descend et remonte très bien
    Merci pour vos commentaires et peut-être une solution

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est déjà mieux....;-) Mais il manque quand même l'essentiel, à savoir :
    Le type exact du moteur, RTS ou IO ?
    Son âge approxi.
    Une photo recto verso de sa télécommande.

    Avez-vous commencé par changer la pile de la TC ?

    CdL

    lucien L.

    Bonjour
    C’est un volet RTS
    OUI j’ai changé la pile
    J’ai fait également RESET 2a3 fois
    Le volet a 7 ans
    Cordialement

    Le Coyote

    Je suis très dubitatif....?

    Etes-vous formel sur l'âge des moteurs ? En effet, ce type de télécommande a bien plus de 7 ans et ne se faisait déja plus.

    Lorsque vous faites une 2.8.2, avez-vous bien le mouvement du tablier ? Cette question, afin d'être sûr qu'il s'agisse bien d'un moteur natif radio et non pas un filaire modifié radio.

    CdL