Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter mon kit connectivity?

Bonjour,
dans l'application je sélectionne "commencer une nouvelle installation", le kit est bien trouvé mais cela me dit : "Cette box est rattachée à un compte". Je clique sur le bouton se connecter, rentre mes identifiants (qui fonctionnent car j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr) et là j'ai le message "Erreur de connexion,
pin 2101-8534-6878

Merci,

Daniel O.
Daniel O.

Daniel O.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

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    bonjour
    je vous remercie mais un collègue a vous avait déjà fait un reset .
    j'avais réussi a configurer ma box Nikel donc je vais refaire le boulots.
    cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je suis navrée. Je vous invite à faire attention à ne pas doubler vos demandes.

    Bonne journée,

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