Question en attente de réponse
Bonjour,
dans l'application je sélectionne "commencer une nouvelle installation", le kit est bien trouvé mais cela me dit : "Cette box est rattachée à un compte". Je clique sur le bouton se connecter, rentre mes identifiants (qui fonctionnent car j'arrive bien à me connecter sur le site somfy.fr) et là j'ai le message "Erreur de connexion,
pin 2101-8534-6878
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
je vous remercie mais un collègue a vous avait déjà fait un reset .
j'avais réussi a configurer ma box Nikel donc je vais refaire le boulots.
cordialement.
Bonjour Daniel,
Je suis navrée. Je vous invite à faire attention à ne pas doubler vos demandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Daniel a répondu
Gaëlle a répondu
Daniel a posé une nouvelle question