Tahoma switch - porte de garage dexxso pro IO

Bonjour,
Mon installation est équipée de 11 volets IO, une porte de garage dexxo pro IO, 3 Keytis IO et 1 Telis composio IO pilotant les volets roulants ET la porte de garage.
Pour enregistrer les volets roulants j'ai donc transféré la clé IO depuis la Telis vers la switch via l'assistance avancée gestion de clé IO.
Puis j'ai lancé une découverte IO.
Les 11 volets ont été reconnus, mais pas la porte de garage.

Serait ce une question de puissance du signal sachant que depuis l'emplacement de la box la commande de la porte via la telis et les keytis fonctionne !

Cordialement
Jacquot

jacquot

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacquot
    C'est une Tahoma Switch qui est connectée en WIFI, donc très facile a déplacer.
    Déplacer votre tahoma dans le garage le temps de faire la découverte. Si ça marche vous savez qu'il y a un problème de distance.

    jacquot

    Rebonjour,
    C'est ce que j'ai prévu de faire demain

    cordialement
    Jacquot

    jacquot

    Bonjour,
    Je confirme boxe dans le garage, elle est détectée sans problème.
    Réinstallation de la boxe a son emplacement initial, la porte se laisse commander sans problème.

    Il y a donc que la détection qui posait un problème.

    En espérant que cela aidera d'autres personnes.

    Cordialement
    Jacquot