Somfy protect et appli Somfy pour Protexiom ?

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Protexiom 600 pour ma résidence principale que je pilote avec l’application Alarm Somfy.
Je viens d’acheter une Home alarm pour ma résidence secondaire.
Surprise en cherchant à me créer un compte sur l’appli Somfy Protect : mon identifiant est déjà connu !
Les 2 applis sont elles liées ? Quelle conséquence ? Y aura t il une interférence entre mes deux systèmes ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    il n'y a aucun lien entre les deux applications et les deux systèmes d'alarme. C'est juste ton compte Somfy qui est connu.

    bonne soirée.

    Thierry D.

    Merci beaucoup pour cette aide rapide