Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect et appli Somfy pour Protexiom ?

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Protexiom 600 pour ma résidence principale que je pilote avec l’application Alarm Somfy.
Je viens d’acheter une Home alarm pour ma résidence secondaire.
Surprise en cherchant à me créer un compte sur l’appli Somfy Protect : mon identifiant est déjà connu !
Les 2 applis sont elles liées ? Quelle conséquence ? Y aura t il une interférence entre mes deux systèmes ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    il n'y a aucun lien entre les deux applications et les deux systèmes d'alarme. C'est juste ton compte Somfy qui est connu.

    bonne soirée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Merci beaucoup pour cette aide rapide

    Haut de page