Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande avec Tahoma sur PC

Bonjour,
Petite question:
J'ai des équipements Philips Hue, qui fonctionnent très bien quand je les commande avec l'appli Android Somfy Tahoma.
Par contre, quand je les commande avec mon PC (https://www.tahomalink.com), elles ne fonctionnent pas !!!
Si quelqu'un a une réponse ???
Merci et bonne journée.

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Re-Bonjour,
    PS: L'appli Android fonctionne aussi sur PC, avec un émulateur (BlueStacks 5) !!!
    Merci

    Bonjour Christian
    Vous avez bien une Tahoma V2 ??

    Attention a l'émulateur Android sur PC. Lorsqu'on utilise la procédure de changement de mots passe le système envoie une commande de déconnexion aux différents terminaux connectés, sauf que l'émulateur ne sait pas la traiter.
    Vous avez un risque de conflict sur la gestion des mots passes (SSO) qui peut bloquer tous vos accès, et obligation de passer par la Hotline pour débloquer.

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour la mise en garde !!!!!!
    Par contre, sous l'émulateur, je me suis juste contenté de me connecter avec mon password existant, afin de faire un essai, suite au non fonctionnement avec les commandes par le site, sous Windows.
    En tout cas, je vais essayer de me souvenir du problème de changement de PW.
    PS: C'est bien une V2.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page