Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté il y a quelques mois un Home Alarm Advanced.
Le détecteur de mouvement est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s. (Alors qu’il fonctionnait il y a quelques mois )
Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Francois xavier a posé une nouvelle question