Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté il y a quelques mois un Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s. (Alors qu’il fonctionnait il y a quelques mois )

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement

Merci,

Francois xavier C.
Francois xavier C.

Francois xavier C.

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    Réponses

    Bonjour François Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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