Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détection de mouvement ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté il y a quelques mois un Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s. (Alors qu’il fonctionnait il y a quelques mois )

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement

Merci,

Francois xavier C.
Francois xavier C.

Francois xavier C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des muguets
Ville:
Wiesviller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page