Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté il y a quelques mois un Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s. (Alors qu’il fonctionnait il y a quelques mois )

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement

Merci,

Francois xavier C.
Francois xavier C.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour François Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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