Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

porte fenêtre non détectée par Alexa ?

Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma switch qui a détecté sans souci mes 5 stores et ma porte fenêtre électrique. Malheureusement, seuls les 5 stores apparaissent dans l'application Alexa. J'ai relancé une recherche des appareils et j'ai même rebooter la Tahoma switch sans succès. Comment faire pour que la porte fenêtre apparaisse dans l'application Alexa ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Jean-Pierre.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Pierre
    Le fait que la Switch voit bien les stores et la porte fenêtre ne garantie pas que l'ensemble soit compatible ALEXA.

    Visiblement votre porte fenêtre n'est pas compatible ALEXA.

    Globalement ALEXA n'accepte pas de piloter tout ce qui représente un risque quel qu'ils soient pour le domicile

    Voici la fiche
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Merci pour votre réponse rapide et claire. Cordialement.

    Haut de page