Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma switch qui a détecté sans souci mes 5 stores et ma porte fenêtre électrique. Malheureusement, seuls les 5 stores apparaissent dans l'application Alexa. J'ai relancé une recherche des appareils et j'ai même rebooter la Tahoma switch sans succès. Comment faire pour que la porte fenêtre apparaisse dans l'application Alexa ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Jean-Pierre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Le fait que la Switch voit bien les stores et la porte fenêtre ne garantie pas que l'ensemble soit compatible ALEXA.
Visiblement votre porte fenêtre n'est pas compatible ALEXA.
Globalement ALEXA n'accepte pas de piloter tout ce qui représente un risque quel qu'ils soient pour le domicile
Voici la fiche
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...
Merci pour votre réponse rapide et claire. Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question