Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte fenêtre non détectée par Alexa ?

Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma switch qui a détecté sans souci mes 5 stores et ma porte fenêtre électrique. Malheureusement, seuls les 5 stores apparaissent dans l'application Alexa. J'ai relancé une recherche des appareils et j'ai même rebooter la Tahoma switch sans succès. Comment faire pour que la porte fenêtre apparaisse dans l'application Alexa ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Jean-Pierre.

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