Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte fenêtre non détectée par Alexa ?

Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma switch qui a détecté sans souci mes 5 stores et ma porte fenêtre électrique. Malheureusement, seuls les 5 stores apparaissent dans l'application Alexa. J'ai relancé une recherche des appareils et j'ai même rebooter la Tahoma switch sans succès. Comment faire pour que la porte fenêtre apparaisse dans l'application Alexa ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Jean-Pierre.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    Le fait que la Switch voit bien les stores et la porte fenêtre ne garantie pas que l'ensemble soit compatible ALEXA.

    Visiblement votre porte fenêtre n'est pas compatible ALEXA.

    Globalement ALEXA n'accepte pas de piloter tout ce qui représente un risque quel qu'ils soient pour le domicile

    Voici la fiche
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide et claire. Cordialement.

    Haut de page