porte fenêtre non détectée par Alexa ?

Bonjour, j'ai mis en service ma Tahoma switch qui a détecté sans souci mes 5 stores et ma porte fenêtre électrique. Malheureusement, seuls les 5 stores apparaissent dans l'application Alexa. J'ai relancé une recherche des appareils et j'ai même rebooter la Tahoma switch sans succès. Comment faire pour que la porte fenêtre apparaisse dans l'application Alexa ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Jean-Pierre.

Jean-Pierre L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Pierre
    Le fait que la Switch voit bien les stores et la porte fenêtre ne garantie pas que l'ensemble soit compatible ALEXA.

    Visiblement votre porte fenêtre n'est pas compatible ALEXA.

    Globalement ALEXA n'accepte pas de piloter tout ce qui représente un risque quel qu'ils soient pour le domicile

    Voici la fiche
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Jean-Pierre L.

    Merci pour votre réponse rapide et claire. Cordialement.