Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur dexxo smart 1000 io suite panne

Bonjour,
Le moteur étant Hs à été remplacé. Les 3 télécommandes keygo io ont été programmées.
Sur tahoma la commande de la porte est en anomalie depuis la panne.
Comment la remettre en service? La supprimer et l'ajouter?
Merci de votre conseil.
Bien à vous.

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, il faut supprimer l'ancien moteur et ajouter le nouveau.

    CdL

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Je recherche la méthode pour ajouter le nouveau moteur.
    merci

    Haut de page