Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Outdoor déclenchement intempestif

Bonjour,

Ma caméra Outdoor se déclenche sans qu'il n'y ait aucun mouvement sur la zone sélectionnée.

Pourtant la sensibilité est sur "basse".

J'ai l'impression que par exemple de la pluie a l'air d'être suffisant pour la déclencher.

Ou bien qu'elle ne prend pas en compte la "zone" sélectionnée sur les paramètres de détection de mouvement.
Je ne saurais confirmer cette dernière hypothèse, j'ai mis un screenshot de cet exemple mais j'ai l'impression que c'est une coïncidence.
Il n'y a pas toujours quelqu'un qui passe lorsqu'elle se déclenche pour rien.

Cela rend son utilisation totalement inutile, puisqu'elle déclenche pour un rien et que je suis sans cesse obligé de d'annuler avant que la sirène se déclenche.

J'ai du la retirer du groupement d'alarme... ça fait cher la webcam.

Sauriez-vous comment régler ce problème ?

Merci d'avance
Cordialement

juh J.
juh J.

juh J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juh,

    Afin que votre demande soit prit en compte, veuillez m'indiquer votre adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour une fois pas de réponse sur la fonction human détection ? Avez vous décidé d'être honnête sur fait que cette fonction "en retard" n'existera jamais ?

    J'ai le même problème depuis 4 ans, c'est insupportable de devoir mettre sa caméra limite hors ligne pour ne pas être embêté...

    Haut de page