problème sur evolvia 400 450

Bonjour,
battant droit s'ouvre au 3/4 et ne ce referme pas sans actionner la télécommande

Merci,

xavier

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à nous donner plus de détail. Photos de l’installation, description des voyants lors du problème rencontrez....

    Bonne journée,

    xavier

    Bonjour

    Voici les photos, comme je vous l'ai dit le battant ne s'ouvre pas entièrement.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Avez vous fait une remise à zéro complète de l'électronique et un nouvel apprentissage des courses ?

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pourquoi les moteurs en bas ? Alors qu'au milieu ou au 1er tiers bas serait beaucoup mieux indiqué pour un fonctionnement optimal;

    posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    xavier

    J'ai tout débrancher rebrancher mai pour la remise à zéro de l'électronique je ne sais pas comment on fait pour la course des bras même en déverrouiller le bras ne vas pas plus loin merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le bars ne va pas loin lorsque le moteur est déverrouillé ?
    Mettez nous une photo de l'électronique comme V-rod l'a demandé.