Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Tahoma box depuis mise à jour fin 02/2022

Bonjour,

J'ai installé il y a 2 semaines la version 2021.6.4-25 qui me pose de gros problèmes.

En effet, certains programmes Smart ne fonctionnent plus (plus d'ordres radio), les autres parfaitement. Est-ce un pb de mémoire ?
Pourtant, tous les programmes SMART sont bien visualisés et leurs états sont bons. Je dois avoir 40 programmes SMART.

J'ai beau relancer la box, cela ne change rien.

Mon ID 1213-8459-0865.

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le lien, décidément nous ne sommes pas gâtés !
    Attendre jusqu'au 29 mars est lamentable...
    Quand tout marche bien le système Tahoma est une bonne solution mais si on ne peut pas compter dessus !
    Bonne journée

    Haut de page