Gestionnaire fils pilotes 2401244, pas de commutation éco confort

Bonjour,

J’ai installé un programmateur pour chauffage à fil pilote réf.: 2401244. Le corps de chauffe est un radiateur NOIROT AXOO. Après avoir correctement réalisé le raccordement du récepteur associé au programmateur, les ordres ÉCO et CONFORT ne sont pas pris en compte par le radiateur… Par contre la fonctionnalité HORS GEL est bien prise en compte par le radiateur lorsque l’ordre est donné par le gestionnaire….

Avez-vous une solution à me communiquer pour cette problématique ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Fabrice D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous avez jusqu'à 4 zones sur votre programmateur.

    Avez-vous testé chaque zone pour trouver celle qui contient votre récepteur Fil pilote.