Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques années une tahoma et une motorisation evolvia, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune réaction avec l'application tahoma (avec mes télécommandes aucun problème). Je n'ai fait aucune modification récemment. J'ai changé la pile de ma télécommande relai (5122078A003 ) mais pas mieux, j'ai rapproché la télécommande du portail etc idem... j'ai supprimé le portail, la synchro de la télécommande avec la motorisation est ok, mais lorsque je l'ajoute à la tahoma aucune réaction... je ne sais plus quoi faire ? PIN tahoma : 1213-5024-8464
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Rapprochez la Tahoma du portail, c'est peut être un pb de portée.
CdL
Bonjour, Je viens d'installer un automatisme Evolvia et je m’aperçois qu'il faut une télécommande relais. Je possède une Serenity 5122078A003.
Question: Faut il supprimer la telecommande de la Tahoma pour continuer la programmation ?
Je n'arrive pas à associer mon portail.
Si c'est une V2, oui il faut une TCR.
La TC blanche Sérénity convient, touches du bas.
Il est inutile de supprimer les TC du moteur.
Bonne journée
Je vais refaire un essais et vous tiens informé.
Cordialement
Antoine
Bonjour,
J'ai du supprimer la télécommande relais et l'appairer avec le portail pour que cela fonctionne. Les documentations devraient mentionner qu'il faut une télécommande relais de plus si la TC est enregistrée pour gérer une alarme quid de la configuration.
J'ai crée plusieurs mode opératoire sur des Main Frame Unix lors de mon activité et je pense que Somfy peut vraiment mieux faire.
Cordialement
Antoine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question