Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur votre serveur 18 mars 2022

Bonjour,
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

J'ai éteint et rebranché Tahoma.
J'ai essayé un autre navigateur sur une autre machine (alors Chrome sur iPhone et Firefox sur Mac)
J'ai supprimé tous les cookies sur les deux navigateurs.
Toujours la même erreur.

Aidez-nous svp !

18 mars 2022 @ 03:00 heure de Paris
Merci,
Paul

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour !

    Je vous remercie de votre réponse.
    Voilà :
    1226-8642-1640
    Paul

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    C'était une connexion ethernet défectueuse

    Merci néanmoins.

    Bonne journée

    Paul

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même pb depuis 3 jours.
    Message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau du serveur" lorsque j'essaye de me connecter sur Thaoma link.
    Si un yellow peut m'aider ça me dépannerait bien car toute ma domotique est HS...
    PIN 1203-3802-8869
    Version 2021.6.4-25

    Merci par avance

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour, Le message est (parfois ?) trompeur. Peut-être devrait-il être mieux rendu par "Impossible de se connecter au serveur". Le problème pourrait même se situer de votre côté. Vérifiez et revérifiez votre câblage réseau. (Je suppose que vous avez de l'électricité !) Bonne chance!

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le problème à partir de mon ordinateur j'ai donc essayé la manip sur mon téléphone (sur mon wifi maison) et j'ai le même problème lorsque j'essaie de me connecter au site Somfy Connect ou tahomalink c'est le même pb.
    Pour autant avec ce même téléphone j'arrive pas à me connecter à l'application Tahoma.
    Ça ne semble donc pas être un problème sur mon réseau.
    Une autre idée?

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Je précise que j'ai réalisé 1 resynchronisation de ma box Tahoma et aussi rebooté ma box livebox.
    Internet est ok chez moi le wifi aussi.
    J'arrive très bien à commander tous les éléments Somfy de ma maison via l'application Tahoma, mon problème c'est que ma box jeedom n'utilise pas l'application mais le site Somfy connecte donc toute ma domotique est HS.
    Plus de chauffage et de volets...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour cedric,
    Je vois bien que des connexions ont étés effectué par votre jeedom ce jour.
    avez vous toujours le problème.
    Bonne journée

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Oui le pb est toujours le même.
    Je suis toujours sans solution.

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonsoir,
    Est-il possible d'avoir un support?
    Merci par avance

    CÉDRIC V.
    CÉDRIC V.

    CÉDRIC V.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Le site somfy connect est de nouveau accessible et ma jeedom y accède de nouveau.
    Comment expliquez vous ce defaut qui a duré plusieurs jours ?

    Bonjour

    C'est sans doute possible d'avoir un support. Mais comme le prestataire gérant ce forum est un incapable, on ne sait même pas qui vous êtes sur ce post. Toutes références au nom et date ayant disparus du jour au lendemain ! Sans compter qu'il n'y a plus de liens vers les vidos d'aide !!!

    J'espère que Somfy a négocié des indemnités en cas de mauvais fonctionnement sur la porte ouverte de son sav !!!

    Désolé !

    Haut de page