Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation Lumières Philips Hue

Est-ce qu'un gentil Yellow pourrait, svp, supprimer de ma Tahoma 1206-5468-3031 les ampoules Philips Hue dénommées :

  • Hue color Bar
  • Hue color buffet
  • Lampe de table
  • Bandeau de table
  • Etage_Color
  • Hue color Extérieur
  • Candle Bureau

Par ailleurs avoir la main sur ce type d'action serait (vraiment) un grand plus ;-)

Merci par avance et bonne journée

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1343 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On a la main en supprimant simplement le pont hue.

    Bonne journée.

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Bonjour, oui je suis déjà au courant (électrique) et merci quand même

    EDIT : En plus des 7 précitées je souhaite également que vous supprimiez la lumière "lightstrip buffet" svp gentil Yellow :-)

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Merci Gaëlle,
    Je viens de re vérifier et mes ampoules (précitées) n'apparaissent dans aucun scénario SOMFY... Ou Alors je passe à côté de quelque chose ?
    NB : L'assistant Google est aussi concerné ?

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Sivouplé ?

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Merci pour votre retour, je ne comprends vraiment pas car dans la partie "sécurité" rien est en place. Par dépit, j'ai supprimé la partie alarme de ma maison, mais ce scénario appelé TOTAL n'apparait nulle part (où je ne trouve pas)
    A votre écoute,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1343 / 2000
    points

    Oui grâce à vous.

    Mes remerciements pour votre aide,

    Haut de page