Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail se bloque aléatoirement à l'ouverture et fermeture

Bonjour,

Depuis peu mon portail SGA 6000 s'arrête en cours d'ouverture ou de fermeture. Tout se coupe (éclairage, feu clignotant) et le voyant on/off clignote , le voyant auto resté allumé fixe. Il faut insister plusieurs fois pour une ouverture ou fermeture totale

Merci pour vos conseils

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le voyant On/Off qui clignote indique un boitier défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer pour vous permettre de conserver vos équipements acutuels, telles cellules, etc...
    Voyez avec Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page