Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box tahoma premium avec un système de chauffage pompe a chaleur IO avec un thermostat navilink A59 pour monter le chauffage ou le baisser via l'application ça ne marche pas ça m'indique " une erreur c'est produit au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support" par contre si je me connecte via le site internet pour gérer le chauffage ça marche bien .
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Assane,
J'ai fait remonter le bug que vous rencontrer auprès de notre service développement.
Je reviens vers vous des que j'ai plus d'information.
Bonne journée.
Merci Nicolas
Bonjour, j ai le même problème que vous Assane,<< erreur du boîtier Somfy >> mais pour le réglage des températures manuelles avec une pompe à chaleur Atlantic io avec cette application depuis plis de 1 an je ne peux plus agir sur mon système de chauffage ou rafraichissement à distance??
Merci de me transmettre une solution
bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, je vous passe mon code pin si vous pouvez me régler le problème car je galère toujours je vous remercie d'avance
1223 7056 4707
Bonjour Assane,
Je viens de regarder votre tahoma, J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier et je ne vois pas de message d'erreur pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai la Domotique pour mes volets roulants, lumière et chauffage.
Au début je pouvais augmenter et baisser le chauffage depuis l’application mais depuis un moment cela ne fonctionne plus.
Cela me met un message d’erreur « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension. »
Et même ceux sans l’erreur quand on change la température ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider svp.
Merci
Bonjour Anne-sophie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Mon code pin est 1219-2977-4346
Anne-Sophie,
Je ne vois pas le module usb Zwave permettant le pilotage de ses tete thermostatique branché sur votre Tahoma.
est il bien branché?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas comment faire pour le savoir. Pouvez vous me dire la procédure svp ? Merci d’avance
Anne Sophie
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour à ma dernière demande. Pouvez vous m’aider svp. Je n’arrive toujours pas à connecter mon chauffage. Merci par avance
Bonjour Anne-sophie,
Avez vous bien la clef Z-wave brancher sur le port usb de votre Tahoma?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Anne-Sophie a répondu
Anne-Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Anne-Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Anne-Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Assane a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Assane a répondu
Nicolas a répondu
Assane a posé une nouvelle question