Control chauffage avec l'application tahoma classique

Bonjour,
J'ai une box tahoma premium avec un système de chauffage pompe a chaleur IO avec un thermostat navilink A59 pour monter le chauffage ou le baisser via l'application ça ne marche pas ça m'indique " une erreur c'est produit au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support" par contre si je me connecte via le site internet pour gérer le chauffage ça marche bien .
Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît .

Merci,

Assane A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Assane,
    J'ai fait remonter le bug que vous rencontrer auprès de notre service développement.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    Assane A.

    Merci Nicolas

    Laurent K.

    Bonjour, j ai le même problème que vous Assane,<< erreur du boîtier Somfy >> mais pour le réglage des températures manuelles avec une pompe à chaleur Atlantic io avec cette application depuis plis de 1 an je ne peux plus agir sur mon système de chauffage ou rafraichissement à distance??
    Merci de me transmettre une solution

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Assane A.

    Bonjour, je vous passe mon code pin si vous pouvez me régler le problème car je galère toujours je vous remercie d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Assane,
    Je viens de regarder votre tahoma, J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier et je ne vois pas de message d'erreur pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Anne-Sophie J.

    Bonjour,
    J’ai la Domotique pour mes volets roulants, lumière et chauffage.
    Au début je pouvais augmenter et baisser le chauffage depuis l’application mais depuis un moment cela ne fonctionne plus.
    Cela me met un message d’erreur « l’équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu’il est bien sous tension. »
    Et même ceux sans l’erreur quand on change la température ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider svp.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anne-sophie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Anne-Sophie J.

    Bonjour Nicolas,
    Mon code pin est 1219-2977-4346

    Nicolas F.

    Equipe

    Anne-Sophie,
    Je ne vois pas le module usb Zwave permettant le pilotage de ses tete thermostatique branché sur votre Tahoma.
    est il bien branché?
    Bonne journée.

    Anne-Sophie J.

    Bonjour Nicolas,
    Je ne sais pas comment faire pour le savoir. Pouvez vous me dire la procédure svp ? Merci d’avance
    Anne Sophie

    Anne-Sophie J.

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de retour à ma dernière demande. Pouvez vous m’aider svp. Je n’arrive toujours pas à connecter mon chauffage. Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anne-sophie,
    Avez vous bien la clef Z-wave brancher sur le port usb de votre Tahoma?
    Bonne journée.