Détecteur ouverture garage?

Bonjour, J'ai installé le détecteur, reconnu par la centrale. Après le test du boitier, le bip se fait entendre et la led s'allume à l'ouverture et à la fermeture de la porte, pendant les 2 minutes. Le boitier est assez proche de la centrale, mais dans la liste des éléments la porte est figée en configuration "fermée" quelle que soit sa position. Avez-vous une idée de l'origine du problème?

Merci,

Guy M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    de mémoire l'icone change sur l'interface de l'alarme (une protexiom j'imagine ?) quand y'a detection d'intrusion.
    Mets l'alarme sur ON, ouvre le garage, tu verras. (attention les oreilles).

    bonne soirée.

    Guy M.

    Bonsoir, . c'est bien une Protexiom. Le souci c'est que l'icône de la porte ne change pas. Merci de votre participation

    André N.

    Même en rafraîchissant la page ?

    Guy M.

    Bonsoir, Oui, bien sûr même après avoir réactualisé la page? Merci