Question en attente de réponse
Bonjour,
Le dysfonctionnement a commencé par des sonneries intempestives sur l'écran intérieur puis plus de sonnerie depuis le bouton de la platine de rue. J'ai remplacé la pile dans le récepteur intérieur, j'ai remplacé le câble entre la platine de rue et le récepteur mais le même problème persiste. L'interphone fonctionne tant que je garde appuyés les 2 fils dans le bornier de la platine de rue mais dès que je les lâche et qu'il s'éteint, à nouveau plus de sonnerie. Il semble qu'il y ait un mauvais contact au niveau du bornier de la platine. Comment résoudre ce problème svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question