Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Interphone V100 ?

Bonjour,
Le dysfonctionnement a commencé par des sonneries intempestives sur l'écran intérieur puis plus de sonnerie depuis le bouton de la platine de rue. J'ai remplacé la pile dans le récepteur intérieur, j'ai remplacé le câble entre la platine de rue et le récepteur mais le même problème persiste. L'interphone fonctionne tant que je garde appuyés les 2 fils dans le bornier de la platine de rue mais dès que je les lâche et qu'il s'éteint, à nouveau plus de sonnerie. Il semble qu'il y ait un mauvais contact au niveau du bornier de la platine. Comment résoudre ce problème svp ?
Merci,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page