Fils visiophone AWG20

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon interphone par un visiophone.
La distance entre la platine et l’écran est d'environ 130m.

Je comprend qu'il n'est pas possible d'utiliser mon câble AWG20 à cause d'un diamètre trop faible. Ayant 3 paires de fils dans mon câble, est il possible de coupler 2 fils pour atteindre un équivalant 1mm² (donc d'utiliser 2x2=4 fils pour le système complet)

Merci pour votre aide

mickael

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Oui c'est possible, d'autres l'ont fait ici sur ce forum.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui comme le dit André c'est possible mais quelle est donc la référence de votre interphone/visiophone ?

    mickael

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponse. Mon interphone actuel est un Bticino CK2 et je souhaite installer un Somfy V100+..

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui à 130 mètres c'est possible d'installer le V100+

    Bonne journée !