Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Emménagement et appairage de la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison disposant de la Tahoma + alarme Somfy Protect.

Le vendeur a bien demandé la desolidarisation de son compte.

J'ai pu relier la Tahoma au compte xxxxx@hotmail.com avec succès.

Suite à une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte.

Or, lorsque je souhaite référencer à nouveau ma Tahoma, l'application m'indique que celle ci est déjà appairée à un compte.

Ce compte qui est donc le mien supprimé par erreur n'est plus actif car impossible de changer le mot de passe.

Pouvez vous la désolidariser de mon compte xxxxx@hotmail.com afin que je puisse Recréer un compte.

Merci d'avance.

Pin de la Tahoma : 1217 9167 1611

Merci,

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page