Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emménagement et appairage de la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison disposant de la Tahoma + alarme Somfy Protect.

Le vendeur a bien demandé la desolidarisation de son compte.

J'ai pu relier la Tahoma au compte xxxxx@hotmail.com avec succès.

Suite à une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte.

Or, lorsque je souhaite référencer à nouveau ma Tahoma, l'application m'indique que celle ci est déjà appairée à un compte.

Ce compte qui est donc le mien supprimé par erreur n'est plus actif car impossible de changer le mot de passe.

Pouvez vous la désolidariser de mon compte xxxxx@hotmail.com afin que je puisse Recréer un compte.

Merci d'avance.

Pin de la Tahoma : 1217 9167 1611

Merci,

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Frédéric Mistral
Ville:
BEZANNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre box est bien rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

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