Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison disposant de la Tahoma + alarme Somfy Protect.
Le vendeur a bien demandé la desolidarisation de son compte.
J'ai pu relier la Tahoma au compte xxxxx@hotmail.com avec succès.
Suite à une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte.
Or, lorsque je souhaite référencer à nouveau ma Tahoma, l'application m'indique que celle ci est déjà appairée à un compte.
Ce compte qui est donc le mien supprimé par erreur n'est plus actif car impossible de changer le mot de passe.
Pouvez vous la désolidariser de mon compte xxxxx@hotmail.com afin que je puisse Recréer un compte.
Merci d'avance.
Pin de la Tahoma : 1217 9167 1611
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles,
Votre box est bien rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question