Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement et appairage de la Tahoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison disposant de la Tahoma + alarme Somfy Protect.

Le vendeur a bien demandé la desolidarisation de son compte.

J'ai pu relier la Tahoma au compte xxxxx@hotmail.com avec succès.

Suite à une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte.

Or, lorsque je souhaite référencer à nouveau ma Tahoma, l'application m'indique que celle ci est déjà appairée à un compte.

Ce compte qui est donc le mien supprimé par erreur n'est plus actif car impossible de changer le mot de passe.

Pouvez vous la désolidariser de mon compte xxxxx@hotmail.com afin que je puisse Recréer un compte.

Merci d'avance.

Pin de la Tahoma : 1217 9167 1611

Merci,

Jean-Charles P.
Jean-Charles P.

Jean-Charles P.

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