Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Engrenage Z8 cassé sur moteur F847F000

Bonjour
Une porte refusant de s'ouvrir j'ai démonté le moteur et j'ai trouvé l'engrenage Z8 cassé pouvez vous m'en faire parvenir.
Merci d'avance

Kamal K.
Kamal K.

Kamal K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "pouvez-vous m'en faire parvenir".....? Comme vous y allez !!!

    Le SAV n'offre pas systématiquement cette pièce !

    Il faudra déja poser ici une photo du Z8 cassé !

    Un Yellow's donnera la suite qu'il voudra bien et en fonction de la dispo de c e pignon.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page