Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher un relai 9020031 pour visio sur moteur elixio io ?

Bonjour,
bonjour j ai un vsystempro premium io et un moteur elixio smart io. Je souhaiterai pouvoir ouvrir depuis mon moniteur intérieur mon portail en ouverture totale et piétonne. Depuis la platine extérieur je souhaiterai ouvrir en mode piéton avec le badge. J'ai vu qu'il me fallait un relai supplémentaire ref 9020031. Pourriez vous m'aider pour les branchements .surtout entre le relais 9020031 et le moteur de portail.
Si je branche les bornes C01 N01 et C02 N02 du relais au moteur elixio je n'ai pas besoin de relier les bornes de la platine exterieur NO C au moteur, je pourrai utliser mon badge pour ouvrir le portail.

merci d'avance de votre aide

Merci,

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    le premier relais est celui de la platine, et correspond à la clé 1 du moniteur.
    Le module relais permet d'utiliser la clé 2 et on peut coupler plusieurs relais sur cette même clé sur le moniteur.

    Donc pour ouvrir avec le badge de la platine ou la clé 1, faudra brancher le mode piéton sur la platine (ou total suivant ce que tu veux).
    Et pour utiliser la clé 2, cela sera sur C01/N01 du module relais. C02/N02 sera pour autre chose ou rien.

    Bonne journée.

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci pour la réponse André, ci joint un schéma que je viens de faire, pouvez vous me dire si c'est bon . Merci d'avance.

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    André j ai encore une demande, vous avez utilisez quel type de fils pour les branchements au niveau du visio , relais,moteur Elixio. ( diametre, etc... ).

    Pour l'antenne elle est intégrée dans votre gyro ou vous avez créer une gaine pour avoir une antenne à coté ?

    pour les cellules vous avez utlisé quelle type de branchement ? le branchement type BUS ma parait pas mal .

    merci encore

    J'ai utilisé du SYT1 3 paires AWG24 partout sauf pour l'alimentation électrique bien entendu.
    Cellules branchées en BUS.
    L'antenne intégrée dans le gyro, avec le SYT1 dans la même gaine.

    Attention quand même sur la longueur, moi j'ai 25m entre la platine et le garage.

    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci Andre !!!!

    Haut de page