Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code filaire?

Bonjour, mon clavier à code filaire ne répond plus au code attribué. Merci pour votre aide.

dany D.
dany D.

dany D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Si vos codes ne sont plus reconnus par le clavier Filaire, c'est peut-être que le clavier est bloqué. Avez-vous débranché pendant 3 minutes et rebrancher l'alimentation de votre clavier pour débloquer ce dernier ?

    Bonne journée,

    dany D.
    dany D.

    dany D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas essayé votre solution. Demain je vais le faire . Merci de votre proposition.

    dany D.
    dany D.

    dany D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour, j’ai essayé ce que vous m’avez préconisé mais cela ne donne rien. Pour info le clavier est éclairé lorsque l’on appui sur les touches. Quand j’applique la procédure pour modifier un code on entend bien les bips.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    D'après ce que vous indiquez, la fonctionnement de votre clavier à code filaire est incohérent et donc défectueux.

    De quand date votre clavier ?

    Bonne journée,

    dany D.
    dany D.

    dany D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Quentin B, la date d'achat est du 30 sept. 2016.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Votre clavier à code filaire est trop ancien pour appliquer la garantie du produit.

    Je vous invite à le remplacer par un Digicode Radio ou filaire équivalent au votre.

    Bonne journée,

    Haut de page