Question en attente de réponse
Bonjour, mon clavier à code filaire ne répond plus au code attribué. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dany,
Si vos codes ne sont plus reconnus par le clavier Filaire, c'est peut-être que le clavier est bloqué. Avez-vous débranché pendant 3 minutes et rebrancher l'alimentation de votre clavier pour débloquer ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'ai pas essayé votre solution. Demain je vais le faire . Merci de votre proposition.
Bonjour, j’ai essayé ce que vous m’avez préconisé mais cela ne donne rien. Pour info le clavier est éclairé lorsque l’on appui sur les touches. Quand j’applique la procédure pour modifier un code on entend bien les bips.
Bonjour Dany,
D'après ce que vous indiquez, la fonctionnement de votre clavier à code filaire est incohérent et donc défectueux.
De quand date votre clavier ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin B, la date d'achat est du 30 sept. 2016.
Bonjour Dany,
Votre clavier à code filaire est trop ancien pour appliquer la garantie du produit.
Je vous invite à le remplacer par un Digicode Radio ou filaire équivalent au votre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
dany a répondu
Quentin a répondu
dany a répondu
dany a répondu
Quentin a répondu
dany a posé une nouvelle question