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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appareiller interupteur lumière Vimar Zigbee 3.0 sur Tahoma Switch ?

Bonjour,

Mon d'éclairage est piloté par des interrupteurs de marque Vimar compatible Zigbee 3.0. Ils ne sont pas reconnus par ma Tahoma switch. J'ai un timeout après les 3 minutes bien que ayant mis l’interrupteur en mode appareillage. Que dois-je faire ?
Je précise que les inters sont bien configurés en mode Zigbee 3.0 et que j'ai bien suivi la notice de Vimar en pièce jointe.

Merci,

Jérôme
Jérôme

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    même après avoir réinitialiser le module (appuies 30s sur le bouton après avoir remis le courant dans les 10min jusqu'à ce que la LED flash d'après la notice) ?

    Les interrupteurs ne sont pas associés à une autre passerelle ?
    En Zigbee, association sur une seule passerelle.

    bonne soirée.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonsoir,
    Merci pour la réponse. Les interrupteurs ne sont pas associés à une autre passerelle. Ils sont par ailleurs bien configurés en Zigbee. Lorsque je reste appuyé 30s, la led clignote en blanc. Elle s’arrête de clignoter lorsque je lance l'appareillage avec l’application Tahoma, mais du coté de l'application rien ne semble détecté et j'ai un timeout au bout des 3 minutes.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Laisse le code pin de la TaHoma.
    Un yellow regardera.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Le code pin est 2013-2052-7991. Ma box est hors ligne en ce moment (travaux en cours sur le chantier), mais je peux la reconnecter si besoin.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour,ma box est maintenant connectée en continue. J'ai essayé hier avec la dernière mise-à-jour de la Tahoma, mais rien à faire, mes inters vimar zigbee 3.0 ne sont pas reconnus. Que faire ?

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