Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a dix jours, un de mes seize tête thermostatiques a perdu l'appairage avec la boîte Tahoma.
Ma question, c'est: comment puis-je rétablir la connexion sans perdre cette tête dans tous mes scénarios, agenda, règles Smart,...
Vu que la pile est en bonne santé, pourriez-vous me conseiller à la cause de ce désagrément? La tête en question n'a pas été touché depuis quelques semaines.
Finalement, est-ce que c'est possible que le système m'avertit en cas de perte de communication ou d'appairage? Théoriquement mon compte est bien établi pour les notifications, mais je remarque qu'à part d'un problème de courant, j'en reçois aucune.
Merci pour votre aide,
John
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
16 vannes .....?
Je vous informe que Tahoma assure un fonctionnement optimal des têtes avec un maximum de 9.
CdL
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Okay, je n'avais pas vu cette limite; ils sont en marche depuis un an et demie peut-être.
En même temps, votre remarque ne m'aide pas trop pour aider mon problème. Pourriez-vous faire un commentaire sur cela?
Je vous remercie d'avance.
re-Bonjour...
Je ne veux pas trop perdre le fil de ma question mais j'ai consulté le guide de ma boîte Tahome et c'est simplement marqué "Maximum number of io-Homecontrol devices: 200".
Pour préciser, mon problème reste avec le tête thermostatique io, modèle 1 870 508, pour les radiateurs.
Merci.
En effet, le nombre de têtes a été augmenté à 20.
https://boutique.somfy.fr/tete-thermostatique-io.html
Pour votre problématique attendez d'autres réponses d'utilisateurs.
CdL
Bonjour
Est-ce qu'il y a qqn qui pourrait m'aider avec ma question s'il vous plait? Peut-etre un Yellow?
Une de mes têtes thermostatiques a perdu l'appairage avec la boîte Tahoma. Comment puis-je rétablir la connexion sans perdre cette tête dans tous mes scénarios etc?
merci pour votre réponse...
Bonjour John,
Il n'y aura pas de possibilité.
Il va falloir remettre a zéro la tete la réenregistrer sur votre Tahoma et refaire les programmation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
John a répondu
V-Rod a répondu
John a répondu
John a répondu
V-Rod a répondu
John a posé une nouvelle question