Tête Thermostatique appairage perdu

Bonjour,
Il y a dix jours, un de mes seize tête thermostatiques a perdu l'appairage avec la boîte Tahoma.

Ma question, c'est: comment puis-je rétablir la connexion sans perdre cette tête dans tous mes scénarios, agenda, règles Smart,...

Vu que la pile est en bonne santé, pourriez-vous me conseiller à la cause de ce désagrément? La tête en question n'a pas été touché depuis quelques semaines.

Finalement, est-ce que c'est possible que le système m'avertit en cas de perte de communication ou d'appairage? Théoriquement mon compte est bien établi pour les notifications, mais je remarque qu'à part d'un problème de courant, j'en reçois aucune.

Merci pour votre aide,
John

John W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    16 vannes .....?

    Je vous informe que Tahoma assure un fonctionnement optimal des têtes avec un maximum de 9.

    CdL

    John W.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Okay, je n'avais pas vu cette limite; ils sont en marche depuis un an et demie peut-être.

    En même temps, votre remarque ne m'aide pas trop pour aider mon problème. Pourriez-vous faire un commentaire sur cela?

    Je vous remercie d'avance.

    John W.

    re-Bonjour...
    Je ne veux pas trop perdre le fil de ma question mais j'ai consulté le guide de ma boîte Tahome et c'est simplement marqué "Maximum number of io-Homecontrol devices: 200".

    Pour préciser, mon problème reste avec le tête thermostatique io, modèle 1 870 508, pour les radiateurs.

    Merci.

    Le Coyote

    En effet, le nombre de têtes a été augmenté à 20.
    https://boutique.somfy.fr/tete-thermostatique-io.html

    Pour votre problématique attendez d'autres réponses d'utilisateurs.

    CdL

    John W.

    Bonjour
    Est-ce qu'il y a qqn qui pourrait m'aider avec ma question s'il vous plait? Peut-etre un Yellow?

    Une de mes têtes thermostatiques a perdu l'appairage avec la boîte Tahoma. Comment puis-je rétablir la connexion sans perdre cette tête dans tous mes scénarios etc?

    merci pour votre réponse...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour John,
    Il n'y aura pas de possibilité.
    Il va falloir remettre a zéro la tete la réenregistrer sur votre Tahoma et refaire les programmation.
    Bonne journée.