Centrale Protexiom GSM répond code erroné malgré plusieurs remises à zéro?

Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que plusieurs personnes . En effet, après plusieurs tentatives de remise à zéro des codes par toutes les procédures vues sur internet, y compris celle citée plus haut, la centrale me répond toujours Code erroné (0x0B00).
j'ai "pingué" et trouve l'adresse 198.168.0.3, mais pas de port ouvert. la centrale est bien reconnue par le site xxxxxalarmesomfy.net mais dès que j'essaye de m'y connecter, toujours pareil, code erroné. en utilisant la table des codes "std". cette centrale m'a été cédé et impossible 'obtenir les codes que l'ancien propriétaire avait.
je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée
Jean-Michel

Merci,

Jean-Michel R.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.

    Bonsoir,
    Le numéro inscrit sur le côté de la box est le 518282.
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Jean-Michel Rousset

    Bonjour Jean-Michel,

    Lorsque vous faites une remise à zéro de votre module IP, seule la carte d'authentification repasse sur la case par défaut. Quant à votre code installateur et utilisateur, ils n'ont pas changés.

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais comme mentionné je ne possède pas les précédents codes.
    Pouvez-vous me dire si je peux remettre tout à zéro et pouvoir utiliser les codes 1111 et 2222,
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Jean-Michel

    Bonjour Jean-Michel,

    C'est donc un reset total de la centrale qu'il faudra faire pour revenir aux codes par zéro. En revanche, tout le paramétrage de l'alarme sera nécessaire ainsi que l'appairage des éléments.

    Vous trouverez la procédure ici.

    Bonne journée,

    JEAN T.

    Bonjour, j'ai le même problème d'accés à la centale Code erroné (0x0B00) sur mon ordinateur mais j'ai les codes utilisateur et installateur. Ma centrale est n°637246. Quel est le tuto pour "Remise à zéro de votre module IP" en conservant tous les paramétrages? Quel est le tuto "Reset total de la centrale"pour lequel je ne veux pas tout reparamétrer. Quelle est la différence? Accès GSM extérieur et accès par le wifi fonctionnent bien. Merci