Tahoma code pin correct - déjà activé

Bonjour, J'ai voulu installer ma box tahoma cela me dit
Code pin correct box déjà activée. Du coup impossible
de l'installer
Voici le pin : 1224-2896-0755
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

Celine V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Dejan C.

    Bonjour,
    J'ai le même souci et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur. L'application sur mon téléphone fonctionne correctement. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir me connecter en utilisant mon pc ?
    Mon code pin est 1228 7996 1466
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer les caches et les cookies de votre navigateur internet et recommencer la connexion?

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour,
    J'ai également la même problématique, j'avais voulu programmer ma tahoma avec mon smartphone mais cela n'a pas fonctionné. Ce jour en essayant de mon ordinateur le message d'erreur "PIN correct mais déjà activée" s'affiche.
    Mon code PIN est le suivant : 1005 0102 8564
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    L'activation n'a pas été finalisée. Je vous ai renvoyer un mail avec le lien afin de finaliser l'activation. Ce lien est valable 24H.

    Bonne journée,

    Matheo R.

    Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir un box et quand je vais sur le site pour activer mon produit il me mais que le code pin et déjà activé j'ai vue avec l'ancien propriétaire il m'a dit qu'il a réinitialiser la box et supprimer son compte et sa fonction toujours pas

    Voici le code pin de la box 0220-6646-3116

    Merci de votre compréhension

    Cordialement matheo r

    Solenn G.

    Bonjour
    J’ai le même soucis je viens d’acheter le TaHoma a une autre personne et cela me dit code pin déjà activé

    Pouvez vous faire le nécessaire svp
    Merci par avance
    Pin: 0813-8375-0818

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matheo,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Solenn,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    olivier J.

    Bonjour,

    J ai le meme soucis avec une box achetée sur le web.
    Voilà le code PIN : 1226-6639-7202

    Pouvez vous faire le necessaire ?

    Cordialement,
    Olivier

    Matheo R.

    Bonjour Gaëlle B
    Je revois une message ça impossible de vous envoyer un mail
    Merci de me renvoyer un mail pour que je puisse vous envoyer mon adresse mail pour le problème de code pin de ma box
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour,
    Vous m'avez envoyé un mail pour finaliser mon inscription, cependant il est arrivé dans mes courriers indésirables.
    Pourriez vous me renvoyer un lien d'activation ?
    Mon code PIN est le suivant : 1005 0102 8564
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le mail vous a été renvoyé.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Gaelle rebonjour, j'ai a nouveau la même problématique, je n'arrive pas a accéder au lien, pourriez vous me le renvoyer s'il vous plait ?
    Code PIN : 1005 0102 8564
    Merci encore pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nicolas,

    Je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Merci beaucoup, malheureusement, toujours le même message : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet le compte somfy.fr n'était pas validé non plus.
    C'est chose faite.

    Bonne journée,

    Regis F.

    Bonjour,
    Même problème qu’indiquer dans les précédentes discussions, j’ai acheté une maison équipée de du système tahoma et lorsque je souhaite l’activer l’application m’indique que ce système est déjà activé. Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Commencez par laisser le PIN de la box ici.

    Bonne journée,

    Gérald D.

    Bonjour,
    Même problème qu’indiquer dans les précédentes discussions, j’ai acheté une maison équipée de du système tahoma et lorsque je souhaite l’activer l’application m’indique que ce système est déjà activé. Merci d’avance pour votre aide.
    le code pin est : 1202-4339-8271
    Cordialement
    Mr Decocq

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison avec comme matériel une tahoma box, mais pareil que tous le monde ça va me dit pin déjà activé, pin 1208-7059-5356.

    Merci de votre retour
    Bonne journée
    Cordialement
    Emmanuel G.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Miguel M.

    Bonjour,

    Même problème, pouvez vous réinitialiser ma box?:
    Code pin : 0203-7726-7242

    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Cette box n'est pas activée. Où vous l'êtes vous procurée car les Tahoma V1 ne sont plus activable car obsolète.

    Bonne journée,

    Miguel M.

    Bonjour, je l’ai depuis plusieurs années et j’avais demandé de réinitialiser suite à un changement de domicile il y a quelques mois sur le forum, et maintenant que j’ai terminé mes travaux je souhaits la réinstaller ce qui n’a pas été possible.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Pouvez-vous le réactiver et me confirmer que tout est bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Miguel M.

    Bonsoir, j’ai réactivé et tous est ok.
    Merci beaucoup pour vos actions et votre aide.
    Bien à vous

    Miguel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Avec plaisir.