Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 630 / 650 ?

Bonjour , suite a une coupure de courant je rencontre des problèmes avec l'ouverture de mon portail ,j'ai suivi toutes les étapes du manuel ,et il arrive que par moment j'ai un seul ventail qui ce referme ,le voyant on/of clignote , pouvez vous me dire quoi faire , merci .
Cordialement

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , merci pour votre réponse ,

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour ,suite a mon problème , ou je peut me procure un boitier en échange ,et pour me dépanner provisoirement peut t'on brancher les moteurs des 2 ventail sur les même bornes , merci cdlt

    "brancher les deux moteurs sur le même bornier"....?

    Non mais franchement ???? Avons-nous besoin de répondre à une telle absurdité ?

    Ce kit électronique de remplacementhttps://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu... est en rupture pour les raisons de crise mondiale des semi conducteurs.

    Il faudra faire réparer au tiers du prix votre boitier actuel.
    Contactez Richy au lien précédemment indiqué.

    CdL

    Haut de page