Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 630 / 650 ?

Bonjour , suite a une coupure de courant je rencontre des problèmes avec l'ouverture de mon portail ,j'ai suivi toutes les étapes du manuel ,et il arrive que par moment j'ai un seul ventail qui ce referme ,le voyant on/of clignote , pouvez vous me dire quoi faire , merci .
Cordialement

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , merci pour votre réponse ,

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour ,suite a mon problème , ou je peut me procure un boitier en échange ,et pour me dépanner provisoirement peut t'on brancher les moteurs des 2 ventail sur les même bornes , merci cdlt

    "brancher les deux moteurs sur le même bornier"....?

    Non mais franchement ???? Avons-nous besoin de répondre à une telle absurdité ?

    Ce kit électronique de remplacementhttps://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu... est en rupture pour les raisons de crise mondiale des semi conducteurs.

    Il faudra faire réparer au tiers du prix votre boitier actuel.
    Contactez Richy au lien précédemment indiqué.

    CdL

    Haut de page