Caméra indoor myfox, installation impossible sur somfy protect ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor Myfox qui semble être neuve mais n'arrive pas à finaliser l'installation sur un site somfy protect. (l'autocollant était encore sur le capot).
À la dernière étape (après la lecture du qr code), la led clignote puis se fige bleue et fixe rouge. Le capot reste ouvert

Ne serait elle pas liée à une ancienne installation ?
Voici son adresse mac : B0411D02B33E

Merci à vous.

Cordialement Geoffrey.

Geoffrey T.

    Réponses

    Geoffrey T.

    Bonjour merci pour votre retour,
    Maintenir le bouton reset 30sec ? Pas encore essayé.

    J'ai déjà réinitialisé la caméra mais de manière normale (12sec).

    J'essaie cela et vous redis ce qu'il en est.

    Geoffrey T.

    Bonjour,
    Je reviens sans bonne nouvelle :
    J'ai effectué plusieurs reset de 12sec (pas de différence en maintenant jusqu'à 30sec) plusieurs fois d'affilié, pendant ou en dehors de l'installation.
    Pas d'amélioration lors de l'installation.

    La caméra clignote plusieurs fois blanc, une fois bleu, plusieurs fois blanc, une fois bleu puis se fixe sur le rouge...

    J'ai essayé de l'installer sur un site disposant déjà d'une autre caméra indoor mais de marque somfy.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement Geoffrey..

    Geoffrey T.

    Bonjour,

    Je suis toujours bloqué avec l'installation de ma caméra indoor.
    Le reset n'y change rien...

    Pour rappel, son installation ne se finalise pas après la prise en compte du Qr code :

    La caméra bip une fois, clignote blanc plusieurs fois, puis 1x bleu, plusieurs fois blanc, 1x bleu et se fixe rouge.

    Il s'agit d'un modèle myfox, reconnue par l'application somfy protect.

    Encore merci à vous.

    Cordialement Geoffrey.

    Geoffrey,

    Nous allons devoir procéder au retour de votre caméra pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.