Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor myfox, installation impossible sur somfy protect ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra indoor Myfox qui semble être neuve mais n'arrive pas à finaliser l'installation sur un site somfy protect. (l'autocollant était encore sur le capot).
À la dernière étape (après la lecture du qr code), la led clignote puis se fige bleue et fixe rouge. Le capot reste ouvert

Ne serait elle pas liée à une ancienne installation ?
Voici son adresse mac : B0411D02B33E

Merci à vous.

Cordialement Geoffrey.

Geoffrey T.
Geoffrey T.

Geoffrey T.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour,
    Maintenir le bouton reset 30sec ? Pas encore essayé.

    J'ai déjà réinitialisé la caméra mais de manière normale (12sec).

    J'essaie cela et vous redis ce qu'il en est.

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens sans bonne nouvelle :
    J'ai effectué plusieurs reset de 12sec (pas de différence en maintenant jusqu'à 30sec) plusieurs fois d'affilié, pendant ou en dehors de l'installation.
    Pas d'amélioration lors de l'installation.

    La caméra clignote plusieurs fois blanc, une fois bleu, plusieurs fois blanc, une fois bleu puis se fixe sur le rouge...

    J'ai essayé de l'installer sur un site disposant déjà d'une autre caméra indoor mais de marque somfy.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement Geoffrey..

    Geoffrey T.
    Geoffrey T.

    Geoffrey T.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours bloqué avec l'installation de ma caméra indoor.
    Le reset n'y change rien...

    Pour rappel, son installation ne se finalise pas après la prise en compte du Qr code :

    La caméra bip une fois, clignote blanc plusieurs fois, puis 1x bleu, plusieurs fois blanc, 1x bleu et se fixe rouge.

    Il s'agit d'un modèle myfox, reconnue par l'application somfy protect.

    Encore merci à vous.

    Cordialement Geoffrey.

    Geoffrey,

    Nous allons devoir procéder au retour de votre caméra pour analyse et remplacement.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même problème avec une camera que je n’arrive pas à installer malgré les multiples tentatives, reset,…
    Cette camera a été achetée d’occasion mais jamais installée (adhésif encore présent sur le volet)
    Elle apparaît comme camera myfox sur mon réseau Orange mais l’installation ne se finalise pas sur l’application Somfy protect (led clignote alternativement blanche puis verte)
    Elle porte le numéro B0411D1E69B7
    Merci pour votre aide

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page