Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux - déclenchements intempestifs de l'alarme.

Bonjour,

Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".

J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le recalibrer mais rien n'y fait.

Que faire?
Quel est le numéro de la hotline Somfy?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.

    Si vous souhaitez contacter notre service client, composez le 0820.055.055 (15cts/min) du lundi au jeudi de 8h à 18h et 17h le vendredi.

    Bonne journée

    Haut de page