Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux - déclenchements intempestifs de l'alarme.

Bonjour,

Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".

J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le recalibrer mais rien n'y fait.

Que faire?
Quel est le numéro de la hotline Somfy?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.

    Si vous souhaitez contacter notre service client, composez le 0820.055.055 (15cts/min) du lundi au jeudi de 8h à 18h et 17h le vendredi.

    Bonne journée

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