Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux - déclenchements intempestifs de l'alarme.

Bonjour,

Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".

J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le recalibrer mais rien n'y fait.

Que faire?
Quel est le numéro de la hotline Somfy?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 BIS BOULEVARD HUSSON, Escalier A
Ville:
VIRY CHATILLON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.

    Si vous souhaitez contacter notre service client, composez le 0820.055.055 (15cts/min) du lundi au jeudi de 8h à 18h et 17h le vendredi.

    Bonne journée

    Haut de page