Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG défectueux - déclenchements intempestifs de l'alarme.

Bonjour,

Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".

J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le recalibrer mais rien n'y fait.

Que faire?
Quel est le numéro de la hotline Somfy?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.

    Si vous souhaitez contacter notre service client, composez le 0820.055.055 (15cts/min) du lundi au jeudi de 8h à 18h et 17h le vendredi.

    Bonne journée

    Haut de page