Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bonjourreinstalation home alarm advanced? merci

Bonjour,

Merci,

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    BONJOUR JE CHERCHE UNE procédure de réinitialisation du link advanced merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,


    Voici la FAQ qui explique le reset du Link :

    RESET Link Advanced


    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour je n’arrive pas à gérer système pouvez ous le réinitialiser en pour que je puisse le vendre SVP MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Le nécessaire à été fait de mon côté, vous pouvez revendre votre matériel.

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    merci beaucoup Maud

    Haut de page