Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci avec le feu clignotant, plus de courant sur les bornes 8 et 9, pouvez-vous me dire quoi faire ? merci.

Bonjour,

Merci,

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé que le portail en fonctionnement il n'y a pas de 24v sur 8/9?

    Si oui, débranchez le feu et refaites le même contrôle avec un contrôleur universel.

    Posez ici une photo nette de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Retirez la batterie et constatez que la motorisation fonctionne sur le secteur 230 V uniquement.

    Quelle motorisation et quel est son âge ?

    Haut de page