Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci avec le feu clignotant, plus de courant sur les bornes 8 et 9, pouvez-vous me dire quoi faire ? merci.

Bonjour,

Merci,

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé que le portail en fonctionnement il n'y a pas de 24v sur 8/9?

    Si oui, débranchez le feu et refaites le même contrôle avec un contrôleur universel.

    Posez ici une photo nette de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Retirez la batterie et constatez que la motorisation fonctionne sur le secteur 230 V uniquement.

    Quelle motorisation et quel est son âge ?

    Haut de page