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Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma Switch 29 mars 2022 et changement d'installations dans l'application posant problème ?

Bonjour,

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.

Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement de domicile comme auparavant où mes équipements s'actualisaient en temps réel quand je passais d'une maison à l'autre.

Désormais même si je change de maison, je visualise toujours sur l'application les équipements de la précédente, il me faut cliquer sur un volet par exemple pour que la page s'actualise et affiche les bons éléments.

il n'y a pas de problème quant à l'actualisation des scénarios là ça s'affiche bien en temps réel quand je change de maison, idem pour les favoris.

D'autres utilisateurs ont-ils rencontré le même problème ?

J'ai désinstallé une maison et l'ai remise mais pas de changement.

Merci,

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour,
    Je possède 2 Tahoma, voulez-vous le code PIN de mes 2 Tahoma ?

    Arnaud,
    oui je veux bien s'il vous plait.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Les voici Nicolas :
    2005-9088-5087
    2011-1251-6706
    en vous remerciant

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour Nicolas,

    Le problème persiste même après avoir réinstallée l'application, pas d'actualisation des installations.

    Avez-vous pu regarder ?

    Bonne journée

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

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    Bonjour,

    Je viens également de faire la mise à jour sur ma box TAHOMA V2.
    Depuis cette mise à jour, certaines commandes ne fonctionnent plus (volets roulants, porte de garage, portail).
    Ces commandes ne fonctionnent plus depuis ordinateur et SMARTPHONE.
    Les scénarios d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent également plus.
    J'ai aussi réalisé une resynchronisation de la box.
    Rien n'y fait.
    Merci de votre retour.
    Bien cordialement,

    Bonjour Arnaud,
    J'ai relancer une synchronisation de vos deux boitier sur nos serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour Gaetan,
    J'ai relancer également une synchronisation sur votre boitier.
    Bonne journée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour la synchronisation mais tout fonctionne parfaitement, c'est juste l'actualisation sur l'application iPhone qui ne fonctionne pas immédiatement quand on change de maison.
    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour , depuis la.mise a jours , plusieurs équipements , velux , caméra ext, ne fonctionnent plus .pourquoi?

    Bonjour Philippe,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    claudine L.

    claudine L.

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    Bonjour
    J ai un problème avec ma tahoma kit de connectivite après les mises a jour il me dit qu elle n est plus connecté j ai beau refaire la réinitialisation elle ne marche plus pouvez vous m aider svp merci

    Bonjour Claudine,
    Je vois que votre kit de connectivité c'est bien reconnecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Bonjour,
    Depuis la mise à jour d'hier, tout s'actualise à nouveau en temps réel dès le changement de maison.
    Ce bug a donc été corrigé.
    Merci

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