Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma Switch 29 mars 2022 et changement d'installations dans l'application posant problème ?

Bonjour,

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de la Tahoma Switch et de l'application.

Il m'est désormais impossible de visualiser sur l'application un changement de domicile comme auparavant où mes équipements s'actualisaient en temps réel quand je passais d'une maison à l'autre.

Désormais même si je change de maison, je visualise toujours sur l'application les équipements de la précédente, il me faut cliquer sur un volet par exemple pour que la page s'actualise et affiche les bons éléments.

il n'y a pas de problème quant à l'actualisation des scénarios là ça s'affiche bien en temps réel quand je change de maison, idem pour les favoris.

D'autres utilisateurs ont-ils rencontré le même problème ?

J'ai désinstallé une maison et l'ai remise mais pas de changement.

Merci,

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 Tahoma, voulez-vous le code PIN de mes 2 Tahoma ?

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Les voici Nicolas :
    2005-9088-5087
    2011-1251-6706
    en vous remerciant

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le problème persiste même après avoir réinstallée l'application, pas d'actualisation des installations.

    Avez-vous pu regarder ?

    Bonne journée

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens également de faire la mise à jour sur ma box TAHOMA V2.
    Depuis cette mise à jour, certaines commandes ne fonctionnent plus (volets roulants, porte de garage, portail).
    Ces commandes ne fonctionnent plus depuis ordinateur et SMARTPHONE.
    Les scénarios d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent également plus.
    J'ai aussi réalisé une resynchronisation de la box.
    Rien n'y fait.
    Merci de votre retour.
    Bien cordialement,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour la synchronisation mais tout fonctionne parfaitement, c'est juste l'actualisation sur l'application iPhone qui ne fonctionne pas immédiatement quand on change de maison.
    Bonne journée

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour , depuis la.mise a jours , plusieurs équipements , velux , caméra ext, ne fonctionnent plus .pourquoi?

    claudine L.
    claudine L.

    claudine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un problème avec ma tahoma kit de connectivite après les mises a jour il me dit qu elle n est plus connecté j ai beau refaire la réinitialisation elle ne marche plus pouvez vous m aider svp merci

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour d'hier, tout s'actualise à nouveau en temps réel dès le changement de maison.
    Ce bug a donc été corrigé.
    Merci

    Haut de page