Comment reconnecter ma Tahoma Switch au wifi ?

Bonjour,

Après avoir effectuer des modifications sur mon wifi de ma maison, je ne peux plus reconnecter ma tahoma switch au nouveau wifi. J'ai essayé le reset plusieurs fois et à chaque fois, au moment du scan des réseaux wifi : Une erreur est survenue, veuillez contacter le support. Ma Tahoma à 2 mois... J'ai bien du wifi 2.4. Merci pour votre aide..
PIN : 2012-5445-6596

Jean-Grégory S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de la tahoma pendant 10 sec quand celle-ci et alimenter.
    essayer de redémarrer vote box ADSL la tahoma et votre téléphone.
    Bonne journée.

    Jean-Grégory S.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse Nicolas mais rien n'y fait.
    Même en essayant sur un autre wifi, toujours le même message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez contacter le support".
    J'ai remarqué qu'après avoir fait un reset de la Switch (et tout redémarré (box + tel), après s'être connecté à la box, il y a recherche de wifi et assez rapidement une erreur qui dit que la box a été déconnectée du bluetooth et qu'il faut réessayer. Je réessaye et au moment de la détection du wifi, "Une erreur est survenue, veuillez contacter le support".
    Alors je contacte le support ou je reste sur le forum ?
    Autre information, je ne sais pas exactement depuis quand la déconnexion s'est faite. je suppose que la perte de connexion est arrivée lorsque que j'ai amélioré ma couverture wifi. Mais le SSID et le mot de passe n'ont pas changé.
    Mais après un reset, je devrais pouvoir choisir à nouveau un réseau wifi, non ?

    Merci pour votre aide.
    Jean-Grégory S.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Gregory,
    quand vous dite que vous avez amélioré la couverture de votre wifi qu'avez vous changer sur celui ci?
    Bonne journée.