Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Tahoma Switch au wifi ?

Bonjour,

Après avoir effectuer des modifications sur mon wifi de ma maison, je ne peux plus reconnecter ma tahoma switch au nouveau wifi. J'ai essayé le reset plusieurs fois et à chaque fois, au moment du scan des réseaux wifi : Une erreur est survenue, veuillez contacter le support. Ma Tahoma à 2 mois... J'ai bien du wifi 2.4. Merci pour votre aide..
PIN : 2012-5445-6596

Jean-Grégory S.
Jean-Grégory S.

Jean-Grégory S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset de la tahoma pendant 10 sec quand celle-ci et alimenter.
    essayer de redémarrer vote box ADSL la tahoma et votre téléphone.
    Bonne journée.

    Jean-Grégory S.
    Jean-Grégory S.

    Jean-Grégory S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse Nicolas mais rien n'y fait.
    Même en essayant sur un autre wifi, toujours le même message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez contacter le support".
    J'ai remarqué qu'après avoir fait un reset de la Switch (et tout redémarré (box + tel), après s'être connecté à la box, il y a recherche de wifi et assez rapidement une erreur qui dit que la box a été déconnectée du bluetooth et qu'il faut réessayer. Je réessaye et au moment de la détection du wifi, "Une erreur est survenue, veuillez contacter le support".
    Alors je contacte le support ou je reste sur le forum ?
    Autre information, je ne sais pas exactement depuis quand la déconnexion s'est faite. je suppose que la perte de connexion est arrivée lorsque que j'ai amélioré ma couverture wifi. Mais le SSID et le mot de passe n'ont pas changé.
    Mais après un reset, je devrais pouvoir choisir à nouveau un réseau wifi, non ?

    Merci pour votre aide.
    Jean-Grégory S.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Gregory,
    quand vous dite que vous avez amélioré la couverture de votre wifi qu'avez vous changer sur celui ci?
    Bonne journée.

    Haut de page