Mon portail ne fonctionne plus automatiquement ?

Bonjour,

J'ai un automatisme de portail SlidyMoove600 depuis un an. Il fonctionnait parfaitement.

Depuis hier, il ne marche plus automatiquement: Je peux le contrôler avec la télécommande mais il fonctionne toujours en vitesse lente, le clignotant ne fonctionne plus et pire les cellules ne sont plus prises en compte (il continue à se fermer quand on passe devant).

J'ai coupé le courant pour éventuellement le réinitialiser mais cela n'a rien changé.

Que puis-je faire ?

Merci.

Benjamin M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce que vous décrivez, c'est comme si il n'y avait plus de courant et que la motorisation fonctionne sur batterie.
    Vérifiez que le courant arrive bien au boitier. Qu'y a t'il comme voyants allumés ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, votre portail fonctionne sur accus de secours.
    Vérifiez la source d'alim 230v.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Benjamin M.

    Effectivement, il s'agissait d'un problème d'alimentation générale que je n'avais pas détecté.

    Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.