Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus automatiquement ?

Bonjour,

J'ai un automatisme de portail SlidyMoove600 depuis un an. Il fonctionnait parfaitement.

Depuis hier, il ne marche plus automatiquement: Je peux le contrôler avec la télécommande mais il fonctionne toujours en vitesse lente, le clignotant ne fonctionne plus et pire les cellules ne sont plus prises en compte (il continue à se fermer quand on passe devant).

J'ai coupé le courant pour éventuellement le réinitialiser mais cela n'a rien changé.

Que puis-je faire ?

Merci.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce que vous décrivez, c'est comme si il n'y avait plus de courant et que la motorisation fonctionne sur batterie.
    Vérifiez que le courant arrive bien au boitier. Qu'y a t'il comme voyants allumés ?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, votre portail fonctionne sur accus de secours.
    Vérifiez la source d'alim 230v.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement, il s'agissait d'un problème d'alimentation générale que je n'avais pas détecté.

    Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page