Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box - BSO et prise électriques des lampes ne réagissent plus depuis la maj?

Bonjour,

Depuis hier soir les commandes ne sont plus transmises par la Tahoma box vers les brises soleil ni vers les prises électriques connectées somfy

Merci,
PIN 1213-4923-7934

Jean Louis

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur ?

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai redémarré ma box SFR plusieurs fois, je ne sais pas si c'est cela qui resynchronise

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Opération en cours, la Tahoma a clignotee rouge quelques fois et depuis elle est éteinte, je pense qu'elle resynchronise ...

    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens de tester avec une prise connectée, cela fonctionne

    Merci !

    Haut de page