Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnexion volet roulant sur tahoma ?

Bonjour,
Sur l'application SOMFY TAHOMA sur mon téléphone, j'ai 12 volets roulants connectés, un seul est déconnecté, comment le reconnecter avec les autres ?

Merci pour votre aide,
Dom

dominique R.
dominique R.

dominique R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par "connecté" ?
    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de TaHoma ?

    Bonne journée !

    Haut de page