Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code a mettre sur application maison Apple

Bonjour, impossible de trouver le code a 8 chiffres de tahoma pour application maison de chez Apple,

j'ai écrit à somfy et il n'arrive pas a me renseigner ? quelqu'un à le code a 8 chiffres svp

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pas besoin de code pour associer TaHoma à HomeKit.
    C'est quel TaHoma ? v2 ou switch ?

    bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est une v2. Il faut passer par l'app TaHoma sur le smartphone. Voici un petit tuto.

    Merci je vais regarder de suite car pour le moment l'application me dit que le tranfert est réussi et losque que je vais sur l'application Maison je ne la vois pas et donc je ne peux pas la commander ni par la voix ni par pression merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, seuls ces équipements sont compatibles entre TaHoma et homekit.

    Haut de page