Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code a mettre sur application maison Apple

Bonjour, impossible de trouver le code a 8 chiffres de tahoma pour application maison de chez Apple,

j'ai écrit à somfy et il n'arrive pas a me renseigner ? quelqu'un à le code a 8 chiffres svp

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pas besoin de code pour associer TaHoma à HomeKit.
    C'est quel TaHoma ? v2 ou switch ?

    bonne soirée.

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, voici la photo de l'arriere de la box si vous arrivez a comprendre c'est top encore merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est une v2. Il faut passer par l'app TaHoma sur le smartphone. Voici un petit tuto.

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci je vais regarder de suite car pour le moment l'application me dit que le tranfert est réussi et losque que je vais sur l'application Maison je ne la vois pas et donc je ne peux pas la commander ni par la voix ni par pression merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention, seuls ces équipements sont compatibles entre TaHoma et homekit.

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci jusqu'à present elle a bien fonctionner sur google home par contre sur homkite de chez apple c'est pas gagné
    merci

    Haut de page