code a mettre sur application maison Apple

Bonjour, impossible de trouver le code a 8 chiffres de tahoma pour application maison de chez Apple,

j'ai écrit à somfy et il n'arrive pas a me renseigner ? quelqu'un à le code a 8 chiffres svp

Jean-Michel D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    pas besoin de code pour associer TaHoma à HomeKit.
    C'est quel TaHoma ? v2 ou switch ?

    bonne soirée.

    Jean-Michel D.

    Bonsoir, voici la photo de l'arriere de la box si vous arrivez a comprendre c'est top encore merci

    André N.

    c'est une v2. Il faut passer par l'app TaHoma sur le smartphone. Voici un petit tuto.

    Jean-Michel D.

    Merci je vais regarder de suite car pour le moment l'application me dit que le tranfert est réussi et losque que je vais sur l'application Maison je ne la vois pas et donc je ne peux pas la commander ni par la voix ni par pression merci

    André N.

    Attention, seuls ces équipements sont compatibles entre TaHoma et homekit.

    Jean-Michel D.

    merci jusqu'à present elle a bien fonctionner sur google home par contre sur homkite de chez apple c'est pas gagné
    merci